Lomé : lancement de la 3ᵉ édition du programme Le Numérique au Féminin
La troisième édition du programme Le Numérique au Féminin a été officiellement lancée à Lomé, à travers une cérémonie réunissant […]
La troisième édition du programme Le Numérique au Féminin a été officiellement lancée à Lomé, à travers une cérémonie réunissant […]
En Côte d’Ivoire, des milliers de femmes développent des activités économiques sans statut juridique clair, sans outils de gestion adaptés,
La Plateforme Nationale de la Communication Inclusive (PNCI) a lancé un Bootcamp Digital 100 % féminin, réunissant 50 femmes venues